Nous c’est « L’autre c’est nous » ! (on te laisse méditer sur ce nom qui a tout son sens…)
« L’autre c’est nous » est une asso composée exclusivement de bénévoles, tous différents mais tous solidaires. Notre but ? Promouvoir la solidarité sous toutes ses formes en direction des personnes en situation de migration. Nos actions ? Elles sont diverses : hébergements, activités culturelles, sportives,
sociales, événements solidaires, aide à l’accompagnement juridique, cours de français et soutien scolaire. Notre force ? Notre expérience. Nous existons depuis 2017 et notre équipe se renforce : Amis aidés devenus amis aidants. Ainsi certains d'entre nous ont connu l'exile. Tu veux participer ponctuellement, t’engager juste un peu, beaucoup, passionnément ? On attend ton message par mail ou sur Messenger.