05/05/2026
Le 28 avril dernier, le Palais Neptune de Toulon a vibré au rythme de la Journée des Seniors, organisée par la Ville de Toulon.
Une journée placée sous le signe de la convivialité, du lien et du bien-être, exactement ce dont nos aînés ont besoin et méritent. 💛
Nous étions heureux d'être présents à cet événement et de partager ces moments forts aux côtés des seniors toulonnais et de tous les acteurs mobilisés pour eux.
Merci à la Ville de Toulon pour l'organisation de cette belle initiative, et surtout… merci aux participants pour leur enthousiasme et leur bonne humeur communicative ! ☀️