04/05/2026
Énormément de choses se sont passées depuis le début de cette saison.📣📣
Fin février Maureen a fait le déplacement jusqu'à Caen pour participer à l'indoor. Sacrée expérience partagée par plus de 2000 pilotes.👏
Plus proche de nous, 1er déplacement au Stade Bordelais pour l'équipe le 7 mars pour la 1ère manche de la Coupe de Gironde.
Résultats
Livio ne passe pas les manches.
1ere compétition pour lui. Bravo pour sa participation.👏
Tom ne passe pas.
Idris fait 8 en 1/2.
Chez le grands,
Thomas le retour après une longue période d'arrêt pour souci articulaire ne passe pas.
Maureen fait 2 en finale.
Podium pour Maureen 🏆
Le lendemain, toujours au Stade Bordelais pour la 1ere manche de Coupe Nouvelle-Aquitaine.
Maureen fait 6 en finale.
Le 15 mars direction Le Bouscat pour la 2ème manche de la Coupe de Gironde.
Tom ne passe pas les manches
Jules fait 5 en finale
Quentin fait 7 en 1/2
Maureen fait 4 en finale.
Le 21 mars déplacement à Mont de Marsan pour la 2ème manche de la NOA en semi nocturne.🌞🌝
Jules fait 6 en 1/2
Quentin fait 7 en 1/4
Maureen, toujours en embuscade fait 8 en finale en 20p et 3 en finale en 24p.
Podium pour Maureen.🏆
Le 05 avril, on change de direction pour Condat. 3ème manche de la NOA.
Jules ne lâche toujours rien, fait 5 en 1/4.
Benoa, 1ere participation et en 24p fait 3 en finale
Maureen, et oui toujours là, fait 7 en finale 20p et 4 en finale 24p.
Podium pour Benoa.🏆
Le 25 avril sur l'île d'Oléron se déroulait la Finale de la Noa.
Jules, toujours au rendez-vous fait 5 en 1/4
Benoa ne passe pas,
Et Maureen va jusqu'en finale..🏆
Le lendemain toujours à Oléron, Maureen à participé aune West Coast en 20p > 4 en finale..
Maureen participe aussi aux Challenges France pour une qualification à la Coupe de France. Pour le moment 2 courses sur 3... affaire à suivre..
Que de belles choses que de bonnes nouvelles en ce 1er semestre.
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, car nous l'attendons depuis 3 ans⏰️, nous y travaillons conjointement avec la Mairie de Tonneins depuis 3 ans⏰️ et la le projet touche à sa fin pour devenir concret. Le 8 juin, 1er coup de pelle sur notre piste de BMX. 📣📣📣. Une piste remodelé, sécurisé, moderne, rapide et homologuée va remplacer la piste actuelle devenue dangereuse par le temps malgré l'intervention de nos bénévoles à plusieurs reprises.