12/04/2026
🫶 Le Café Fripé est toujours là !
Ces derniers temps ont été compliqués pour nous, et on ne vous le cache pas : on a encore du mal à relever la tête. On continue malgré tout, à notre rythme, sans lâcher. 💜
Pour le moment, nous assurons uniquement les permanences du mercredi après-midi à l'Espace Jean Jaurès, à Tomblaine. (Hors vacances scolaires).
On est toujours là, présents, même si c’est plus discret. Et on espère sincèrement pouvoir redévelopper nos activités très bientôt. ✨