12/06/2026
[⌛J-1 avant la FETE DES ECOLES - SAMEDI 13 JUIN 2026🎉🌞]
La Fête des écoles aura lieu demain, samedi 13 juin, au stade de Ville de Tiercé, côté terrain de pétanque (voir plan d'accès).
Nous sommes très heureux de vous retrouver pour cette journée festive réunissant les élèves des écoles de Marie Laurencin et du Rondeau.
🚗 Accès au stade :
L’accès se fera uniquement par la rue Maurice Ravel.
Nous vous remercions de veiller à ne pas vous garer route de Montreuil.
🎉 Programme de la journée :
- 10h10 : Les élèves sont attendus, habillés avec la tenue demandée.
- À partir de 10h30 : Spectacle des élèves des écoles de Marie Laurencin et Le Rondeau.
- À l’issue des spectacles, vers 12h : Remise des prix et des diplômes aux élèves de CM2.
- Après toutes ces réjouissances, les enfants seront remis à leurs parents et un apéritif sera offert par l'APEEP.
- À partir de 12h : Déjeuner sur place : food-truck de burgers pour les familles ayant réservé, avec possibilité d’achat sur place sous réserve de créneaux restants. Il sera également possible d’apporter son pique-nique. Une buvette et un stand de glaces seront aussi présents.
- De 13h30 à 17h30 : Stands de jeux pour petits et grands.
- À 16h30 : Tirage de la tombola.
🪑 Quelques conseils pratiques :
Des tables et des chaises seront mises à disposition, mais comme nous serons plus nombreux que les années précédentes, n’hésitez pas à apporter vos chaises pliantes, nappes de pique-nique ou couvertures !
Il est également possible qu’il y ait un peu d’attente à certains stands de jeux. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.
🙋♀️ Bénévoles : encore quelques créneaux vides :
Un grand merci aux parents déjà inscrits pour aider au bon déroulement de la journée.
Il reste encore quelques créneaux à compléter, notamment pour les stands de jeux de l’après-midi (tableaux mis à jour en pièce jointe).
Même 30 minutes d’aide sont précieuses !
Sans parent pour tenir un stand, celui-ci ne pourra malheureusement pas être ouvert.
Si vous pouvez encore nous aider, vous pouvez nous indiquer le stand et le créneau choisi par email à l’adresse suivante : [email protected]
Nous avons hâte de vous retrouver demain pour partager cette belle journée avec les enfants.
🤗L’équipe de l’APEEP de Tiercé