02/05/2026
Nous avons passé une merveilleuse journée hier à l'occasion de la marche du 1er mai. Les marcheurs et le soleil étaient au rendez-vous.🥾☀️
Un grand MERCI aux membres du bureau et aux participants pour cette journée de partage et de générosité. 🌺🌻
À bientôt pour les prochaines manifestations de l'association !