14/06/2026
🎶🎉🌞 FÊTE DE LA MUSIQUE 🌞🎉🎶
🌞 En ce dimanche ensoleillé, on vous présente le groupe Si c'est bien qui clôturera la fête !
💚 L’aventure débute en 2022 à Saint-Quentin (02) avec 3 potos qui revisitent Brassens, HK, La Rue Kétanou, Zoufris Maracas, Les VRP...
Quand soudain, le trio s’est mué en collectif houblonné
🎸 Basse, harmonica, accordéon, mélodica, chœurs, percus……..Ce sont maintenant 10 acolytes de tous horizons musicaux qui distillent bonnes vibes et bonne humeur
🎵 Au fil des concerts et répétitions, les influences se brassent, les riffs s’affûtent, les textes s’aiguisent et les premières compositions naissent.
🪇 La chaleur des arrangements sud-américains, les accents hip hop, les rythmes rock, parfois
punk, les sk**ks reggae, les ricochets de la musette, font de ce collectif un métissage
multiculturel.
📣 C’est sur scène là où ça sent la sueur et le houblon qu’il faut les découvrir.
❓️Prêt à faire la farandole ! ⚠️ Refrain enivrant !!
⏰️ Horaire de passage : 20h00