27/04/2026
Quel début de championnat !
Les filles, qui jouaient à domicile face à l’équipe de Cloyes-sur-le-Loir, se sont imposées avec autorité sur le score sans appel de 4 à 0.
Bravo les filles !
Du côté des hommes, également à domicile, la rencontre a été plus disputée, avec une défaite 2 à 3 face à l’équipe de Nogent.
Didier et Adrien ont chacun arraché leur victoire au tie-break, au terme de matchs longs et très serrés.
Xavier et Lysandre se sont en revanche inclinés plus nettement face à deux jeunes adversaires particulièrement affûtés.