16/09/2025
Bonjour a tous, apres 1 semaine de la fin de notre évènement la Vintage Party 13, il est temps de remercier. Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement avec cette année un temps merveilleux. Merci aux propriétaires de vehicule ancien d'avoir exposé. Merci a tous nos bénévoles qui était là tous au long du week-end, avant et après aussi. Merci aux membres de l'asso, à la mairie de Thilouze pour son aide physique et matériel, la communauté de communes, au CAT. Merci à tous les stands présent ( peu cette année suite à diffèrent évènements dans le meme week-end), les restaurateurs, fidèles à la vintage. Merci a Ben Bornéo pour sa programmation musicale qui est toujours au top, aux groupes de musique et Dj's qui vous ont fait vibrer et danser sur du bon vieux rock'n'roll., et merci a ma femme et mes enfants pour leurs soutien. Merci aux sponsors et support Radio, journaux et réseaux sociaux qui ont partagés notre affiches. Merci également aux photographes avec leurs photos faitent tout au long du week-end. Voila j'espère ne pas avoir oublier personnes sinon désolé.
Je veux aussi vous annonçé que nous allons soufflé un peu et que nous ne referons pas la vintage party en 2026. Il est temps de faire le point sur les années précédentes et ce qui devrait etre amélioré pour revenir en mieux pour 2027. Nous avons éssayé de tout faire bien pendants toutes ces années avec nos moyens et ce malgré quelques critiques sur l'évènement, C'est du temps, de l'argent et surtout un investissement.
En tout cas merci encore a tous pour ces belles années et toutes ces rencontres faites au fil du temps, on garde le contacte.
Alex président des Monsters Hot Rockers.