09/06/2026
Chers parents,
Toute l’équipe de l’école a le plaisir de vous inviter à notre grande fête de l’école, qui se déroulera le samedi 20 juin 2026 dans la cour des maternelles.
Cette journée sera l’occasion pour les enfants de présenter le fruit de leur travail devant leurs familles, dans une ambiance festive, conviviale et pleine de bonne humeur.
Nous espérons vous voir nombreux pour les applaudir et partager avec eux ce beau moment de fin d’année scolaire.
Au programme : spectacles, chants, danses, théâtre, acrosport, slam, expositions des œuvres réalisées par les élèves, jeux, visite de l’ULIS, sans oublier le tirage au sort de la tombola et le loto musical dans l’après-midi.
Vous trouverez en pièce jointe le programme détaillé de la journée avec les horaires des différentes représentations.
Nous invitons chaleureusement les parents, grands-parents, frères, sœurs, parrains, marraines et proches à venir encourager les enfants.
Leur présence est toujours très attendue et constitue pour eux une formidable récompense.
Tout au long de la journée, vous pourrez également profiter de la buvette et de la restauration proposées sur place.
Nous comptons sur votre présence pour faire de cette fête un moment inoubliable pour les enfants !
Au plaisir de vous retrouver le 20 juin