13/02/2012
La parole est d'argent et le silence est d'or les paroles sont vite oubliés mais les écrits restes!! On est tous différents,les actes et les pensées font partie d'une entité propre tu n'es que poussière et à la poussière on reviendra!! faites votre vie,regarder devant votre porte et pas devant celle des autres il y en a qu'il n'ont toujours pas compris et qui continue de le faire Ce méssage ne vise personne, mais comprenez un jour que l'irréparable peut être réparable. Aidez votre prochain comme si c'était votre ami de toujours et il vous le rendra bien