Séminaire Blockchain IUT Tarbes

Séminaire Blockchain IUT Tarbes La licence SIIC (Système d’information intégré et communication) organise un séminaire sur la Blockchain à l’IUT de Tarbes.

Suivez notre page afin de suivre l’actualité et l’avancer du projet BINEO qui sera au cœur de ce séminaire.

Adresse

IUT Paul Sabatier
Tarbes

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Séminaire Blockchain IUT Tarbes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Séminaire Blockchain IUT Tarbes:

Partager