18/03/2026
𝑫𝒊𝒎𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆 22 𝒎𝒂𝒓𝒔 : 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆 !
Le week-end dernier, les habitants de Talloires-Montmin se sont fortement mobilisés, avec une
participation proche de 70 %. Cette mobilisation témoigne de l’intérêt porté à l’avenir de notre
village.
Le second tour, ce dimanche 22 mars, constitue une étape importante.
Ces derniers jours, Vivre au Village a partagé son analyse des enjeux pour Talloires-Montmin, en
confrontant les propositions des candidats aux priorités exprimées par ses adhérents. Cette analyse
met en évidence de nombreuses convergences, ainsi que des points de vigilance déterminants pour
les années à venir.
Pour Vivre au Village, l’enjeu est clair :
- préserver ce qui fait l’identité de Talloires-Montmin
- trouver un équilibre entre attractivité et qualité de vie
- garantir une vie locale dynamique toute l’année (commerces, services, vie associative)
- inscrire les projets dans une vision d’ensemble cohérente et durable
Fidèle à sa raison d’être, Vivre au Village continuera à porter cette vision et à contribuer au débat
local, dans un dialogue ouvert avec la future équipe municipale, quelle qu’elle soit.
👉 Dimanche, chacun peut agir concrètement pour l’avenir du village.
𝑨𝒍𝒍𝒐𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒊𝒎𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆 !