24/09/2025
❤️ LA LOCOMOTIVE FAIT SA RENTRÉE ! ❤️
C’est reparti pour une nouvelle année de bonne humeur, de partage et d’énergie positive ✨
Après une année 2024/2025 pleine de chouettes projets, La Loco revient plus motivée que jamais pour faire briller les yeux des petits… et des grands ! 👩👩👧👦🌟
👉 Mais pour continuer à financer des activités scolaires originales, des sorties, des découvertes et des moments conviviaux, nous avons besoin de bénévoles et volontaires pour rejoindre le bureau ou le conseil d’administration.
💜 Si vous partagez nos valeurs d’écoute, de bienveillance et de générosité, alors vous êtes faits pour nous rejoindre !
📅 Rendez-vous à l’Assemblée Générale
👉 Vendredi 26 septembre à 18h30
📌 À l’école Saint Exupéry.
On vous attend nombreux pour partager cette nouvelle aventure 🎉