20/07/2021
CHERCHE CUISINIER(E) - Emploi rémunéré
Bonjour à toutes et à tous !
Nous recherchons un peu en urgence un ou une cuisinier(e) du 16 au 21 août pour un stage d'improvisation théâtrale à La Grange d'Adrien à Sully sur Loire. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, vous pouvez découvrir notre association ici : www.lagrangedadrien.Fr. Sérieux demandé, bonne ambiance garantie !
Conditions :
> Rémunéré sur facture OU au régime général selon votre préférence (nous contacter pour plus d'info)
> Logé(e) sur place (et nourri(e), évidemment !)
> Défraiement transport possible (ou participation selon le montant)
> Possibilité d'arriver avant pour préparer et profiter des lieux.
> Possibilité de mise à disposition d'un véhicule si vous n'avez pas le vôtre.
Mission / compétences requises :
> Préparer 2 repas par jour (midi et soir) pour 16 personnes (sympathiques) du lundi midi au samedi midi.
> Savoir proposer des menus variés, originaux et majoritairement végétariens
> Savoir tenir un planning et un budget
> Respecter les horaires (nous tolérons une certaine souplesse, dans la mesure du raisonnable)
> Avoir déjà au moins une expérience de cuisine pour groupe de 15 personnes ou plus.
> Permis B non obligatoire mais largement préférable.
À FAIRE TOURNER SANS MODÉRATION ! MERCI !