05/02/2023
!!!!!!!!!!!!! Alerte NOUVEAUTE !!!!!!!!
OSEZ BOUGER ET GARDEZ LA FORME
A partir du 28 février, ENER'GYM vous propose un nouveau cours de sport santé, des activités toute en douceur pour reprendre une activité physique et/ou se maintenir en forme.
Tous les mardis de 11h à 12h.
Tous les renseignements auprès de Brigitte, notre présidente.
Merci de partager massivement autour de vous.