12/06/2026
❤️ Les cours se terminent 😊... Quelle belle année nous avons passée ensemble chez Terre et Barbotine !
Merci à tous, petits et grands, pour votre confiance, votre bonne humeur et tous ces moments de partage autour de la terre ✨🤩 .
Chaque création raconte une histoire, et c'est un vrai bonheur de vous accompagner dans ces aventures créatives.
Nous vous laissons avec cette petite vidéo souvenir qui met à l'honneur vos magnifiques réalisations de cette saison.
Passez un très bel été 🌴
Au plaisir de vous retrouver dès la rentrée ou cet été durant les stages, pour modeler, créer et continuer de rêver ensemble ! ☀️✨