14/06/2026
Et... c'est pas fini ! 🥳
Demain, lundi 15 juin, nous nous retrouvons pour notre réunion mensuelle. Avec, au programme :
1. Retour sur les conférences et visites
2. Organisation des animations de septembre
3. Questions diverses
4. « Quelques représentations d’orchidées en Musique » par Patrick Pitois
Courage, c'est la dernière ligne droite avant la trêve estivale ! 💪🏻