04/01/2026
Pour cette nouvelle année, commençons par jeter un coup d'œil sur la fin d'année de BOMA :
1 - Démolition party à St Louis pour Lingenheld. 🏗
2- Diagnostic PEMD dans le magnifique château de Montbéliard. 🏰
3 - Assises nationales de l'économie circulaire dans la construction de l'INEC. 👩🏫
4 - Visite de la recyclerie AMI à Épinal. 🚽
5 - Conférence sur l'économie circulaire dans la construction à l'INSA, avec Valobat et Envirobat Grand Est. ♻
6 - Gravillons de toiture préparés pour réemploi à Revigny. 🌲
7 - Dernier webinaire de l'année, avec Valobat. 💻
8 - PEMD sous la neige, pour les logements de St Avold. ❄
9 - Bienvenue à Clément dans l'équipe. 🍀
10 - Matériaux prêts pour le réemploi à Freyming. 👀
11 - Conférence de Francis Halle, merci SERUE pour l'invitation. 🌳
12 - Restitution d'APS à Besançon. 🌞
13 - Toute l'équipe BOMA vous adresse ses meilleurs vœux pour 2026 ! 💕