29/06/2022
Et voilà un weekend de Convention Nationale qui se termine. 🥹
L'ensemble de l'équipe d'organisation vous remercie de votre présence à Strasbourg, de vos sourires, votre amitié et des souvenirs partagés ensemble.
"L'amitié par le service" a de nouveau pris tout son sens, et nous espérons que vous avez passé un bon moment à nos côtés.✨
Nous avons hâte de vous retrouver à Rouen cet automne pour continuer à faire vivre le Rotaract ensemble ⚙️