28/03/2026
Avec le cœur lourd et les larmes aux yeux rien n'est plus douloureux que d'essayer de sourire et de rester positif mais après de nombreux tests, injections, chimio et radiations la personne change physiquement et peut souffrir de tristesse. Je sais que beaucoup d'entre vous n'en ont rien à fo**re de ce post parce que le cancer ne vous a pas touché. Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir combattu, d'avoir un proche qui se bat ou d'avoir un cancer.
Faites-moi une petite faveur - je sais que seuls quelques-uns d'entre vous le feront. Si vous connaissez quelqu'un qui s'est battu contre le cancer, qui se bat encore contre le cancer ou qui est décédé, faites de ce statut votre soutien,
💕Qui sont mes 7 qui vont copier et coller