24/10/2024
Le prochain café aro/ace se fera le vendredi 15 novembre à partir de 20h à la Station LGBTI au 7 rue des écrivains à Strasbourg !
Vous pouvez ramener à manger et/ou à boire si vous en avez envie (si vous préparez quelque-chose vous-même ça serait super de connaître les allergènes).
Pour information, le déroulement du café se fait généralement en 3 phases :
1- Introduction et tour de présentations
2- Partie discussion un peu plus encadrée, on essaie de pas trop faire d'hors sujet et il y a un tour de parole si la taille du groupe le nécessite. Cette partie dure environ 1h en général.
3- Partie de discussion plus informelle, on peut s'éparpiller et parler de tout et de n'importe quoi en plus petits groupes si on en a envie ! Cette partie dure aussi longtemps qu'on veut (ou jusqu'à ce que la personne avec les clés nous chasse)
Il n'y a aucune obligation à participer oralement, même au tour de présentations ; faites selon votre envie/confort. Comme précisé dans la charte, vous pouvez aussi vous éloigner ou partir quand vous voulez !
Vous pouvez venir en avance si vous voulez, la Station sera ouverte jusqu'à 20h.
Si vous présentez des symptômes respiratoires potentiellement infectieux, merci de porter un masque et d'appliquer les mesures d'hygiène recommandées.
Pas d'inscriptions nécessaires