12/02/2026
Avec le temps , avec François Wolferman et Philippe Loubry, les nouveaux projets s’ébauchent, se discutent, se montent … préparer un hommage à la sublimissime Dalida qui nous a si souvent bouleversé et dont la simple évocation est toujours accompagnée d’un instant d’émotion.
Restez connectés, le voyage sera intense…
Et gratte, gratte sur ta mandoline mon petit Bambino 🎶🎶
" NOUS AVONS TOUS EU 18 ANS"
Super déjeuner au "Pont du Corbeau" en compagnie de Michèle et François. Grâce à la bienveillance de l'ami Orlando et dans le cadre des Bibliothèques Idéales qui auront lieu à la rentrée nous travaillons à l'organisation d'un Récital de Chansons de Dalida et vous préparons quelques surprises quant à l'identité des interprètes.😎 ( Philippe Loubry)