02/06/2026
🙏❤️ MERCI À TOUS ! ❤️🙏
L’association SOS GLOBI Grand Est tient à adresser ses plus sincères remerciements à toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette première édition de Drépa’Goal ⚽🩸
Merci :
✨ aux participants et aux équipes pour leur énergie et leur fair-play,
✨ aux bénévoles pour leur engagement et leur précieuse aide tout au long de la journée,
✨ aux professionnels de santé pour leur présence et leurs interventions,
✨ à nos partenaires et soutiens pour leur confiance,
✨ ainsi qu’à toutes les personnes venues partager ce moment de solidarité et de sensibilisation.
Grâce à vous, nous avons pu faire du sport un véritable outil de prévention, de partage et de mobilisation autour de la drépanocytose ❤️
Cette première édition n’aurait pas été possible sans votre implication.
Ensemble, nous avons porté un message fort :
« Drépanocytose et dépistage : comprendre pour mieux prévenir »
Merci pour votre présence, votre soutien et votre engagement à nos côtés.
L’aventure Drépa’Goal ne fait que commencer 💪⚽
Ica Interculturart