16/03/2023
Après plusieurs années de dévouement Mr et Mme algoet Éric ont décidé de nous quitter pour profiter donc nous avons voté un nouveau bureau
Mme Fagnon Régine présidente
Mr Féret Pierre Vice président
Mme Decaux Nathalie secrétaire
Mr Mormentin Tom trésorier
Bienvenue aux nouveaux membres
Fagnon Tony
Michel Isabelle
Si vous voulez nous rejoindre surtout n'hésitez pas. Bonne soirée