17/03/2026
NOUVEAUX HORAIRES ⏰️
C'est avec plaisir que nous vous annonçons 2 nouvelles permanences à l'épinette, et ce, dès demain mercredi 18 mars !
Nous serons dorénavant ouverts tous les MERCREDIS de 17h à 18h, les VENDREDIS de 16h30 à 18h30 et les SAMEDIS de 10h à 12h.
Vous avez le choix (même si nous préférons le 1er) :
- Devenir adhérent et profiter de l'ensemble des produits sans marge aucune, pouvoir précommander des articles frais à récupérer les samedis matins, bénéficier de commandes groupées et d'animations internes conviviales.
- Rester non adhérent et profiter de l'ensemble des produits avec une marge de 10% sur votre facture finale.
Et pour tout le monde, notre épicerie ouvre également son volet café participatif avec une vente de boissons chaudes / froides, glaces, douceurs salées / sucrées en fonction de nos envies imaginatives.
Alors, c'est quand que vous passez nous voir ? 😃