25/04/2026
Encore une belle réussite
Un grand merci à vous tous
Les résidents, les familles, les élus, les personnes qui nous soutiennent, le personnel et je dois en oublier 🙏🙏🙏
Aujourd'hui 70 repas de vendu 🎉
Beaucoup de monde autour d'un verre avec l'orgue de barbarie de Christine en ambiance musicale
Tout ça sous un soleil de fou☀️☀️☀️