28/04/2026
Samedi a eu lieu notre partie de jardin, au cours de laquelle nous avons accueilli la Compagnie d'arc de Bagnolet-Belleville
Les deux pelotons de tireurs ont pu se mesurer lors d'une rognette, avec de belles flèches et de beaux éclats de rire.
La journée s'est conclue par un repas convivial.
Merci à nos archers et archères qui ont aidé à la préparation de cette partie de jardin !
Amis archers et archères, notre prix général est ouvert à partir de ce vendredi 1er mai, venez nombreux !