21/05/2023
Bonsoir à tous,
Il y a quelques mois j'ai participé à une réunion du CVS à l'Ime l'espoir de Bonneville où Jade est scolarisée, à cette occasion nous évoquons pas mal de sujets, une partie de celle-ci est dévouée au retour des usagés dont certain sont grand maintenant, et tentent de s'intégrer dans notre société.
Il y avait une demande d'achat, d'un Jeu, qu'Adrien ma tellement bien vendu qu'il faillait que j'accède à ça demande : Un babyfoot.
En effet derrière celui-ci ce mêle, compréhension du jeu, motricité fine etc...
Et puis côté pédagogique les grands, avec l'aide de leurs éducateurs devait dénicher l'objet, trouver celui le plus approprié aux besoins des enfants de la structure.
Cela à mis quelques mois, mais ça y est, nous avons eu le retour et le Baby foot est sur la route!
Notre trésorier Patrick, est allé ce samedi, chez notre partenaire le Crédit Agricole afin d'officialisé l'achat.
Les enfants soyez patient, il arrive!
Bisous à tous!