01/06/2026
Ce dimanche 31 mai 2026, nous étions 14 de l'association SEL à aller visiter le fort d'Alès sous la conduite d'Elisabeth de l'association GARA (Groupe Alésien de Recherches Archéologiques). Une visite passionnante pilotée par une passionnée qui a su nous faire partager sa passion. Merci à elle et aux participants.
Quelques photos : https://drive.google.com/drive/folders/1CZ0d9UXHX5WD4UBipLzZ7kqL8lPFjYSF?usp=sharing