03/04/2026
Cette année lors de notre apéro, concert, nous soutenons l’association Tim&Bastien. Cette association étudiante lutte contre la précarité alimentaire sur les campus de Nancy.
Vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur :
https://timbastien.fr
Et pour vous inscrire c’est ici :
https://www.helloasso.com/associations/saulxur-ose/evenements/apero-concert-2026
Nous avons hâte de vous retrouver !! 😜