01/06/2026
Bonjour Saultinoises, Saultinois et voisins aux alentours,
Nous sommes au regret de vous annoncer, qu'en raison des prévisions météo, 🌨☂️🌧☔️🌩 le pique-nique de ce mardi 2 juin est annulé.
Nous croisons les doigts pour que cette perturbation nous laisse tranquilles la semaine prochaine☀️☀️☀️🌝 pour que nous puissions nous réunir le mardi 9 juin.
Nous sommes aussi désolés que vous 😒
A bientôt