06/06/2026
Le Congrès confédéral de la CGT s'est achevé après plusieurs jours d'échanges, de débats et de réflexion collective sur l'avenir de notre organisation.
Nous adressons nos félicitations à Sophie Binet, réélue à la tête de la Confédération, et lui souhaitons pleine réussite dans la poursuite de son mandat au service des travailleuses et travailleurs.
Nous tenons également à remercier chaleureusement notre camarade Sylvie Bardies pour sa participation tout au long de ce congrès. Sa présence et son investissement ont permis de porter la voix de notre territoire et de nos syndiqués.
Merci à l'ensemble des délégué·es pour leur travail et leur engagement au service des valeurs de la CGT.