20/06/2026
🎸🎸🎸 Aujourd'hui dernière séance pour l'atelier 3ème année de Paul et laurent. Des attentions touchantes de la part des élèves, et des mots qui rappellent pourquoi être bénévoles et transmettre sa passion est un plaisir 🥰... Nous retrouverons Paul et Laurent en 1ère année dès septembre ! Bientôt vous aurez des nouvelles de l'organisation de la rentrée ☝️😄