13/11/2025
Bonjour à tous,
Présente sur le forum "Comment bien vieillir?" à la salle des fêtes de Sandillon ce vendredi, je vous invite à me retrouver pour découvrir le nouvel atelier "La Récré Mémo".
Venez dépoussiérer vos méninges pour garder un esprit vif et actif autour d'exercices ludiques de mémoire, jeux de mots et quiz...
"Jeux, curiosité, régularité et plaisir sont les meilleurs alliés du cerveau !" 😄
VENEZ VITE !! 🤩😆🤣