09/06/2026
Et voilà encore une saison qui s acheve l'équipe 1 a fait le boulot et se maintient en r3 la d1 remonte en preregionale l'autre d1 descend en d2 et les deux d3 finissent un peu dans la difficulté par manque de joueurs merci a tous ceux qui ont participé aux journées de championnat. Un mot d'excuse pour le club de la crau qui n'a pas été prévenu de notre forfait lors de la dernière journée.