26/01/2026
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la célébration de la Saint-Sébastien au village de San-Nicolas.
Grâce à votre générosité et à vos apports sucrés et salés, nous avons pu partager un très beau moment de convivialité, fidèle à l’esprit du village.
Ces instants de partage font vivre nos traditions. Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur