04/06/2026
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition d’Alexandre, patron de Vini Prim.
Comment ne pas remercier la personne que tu étais ? À voir la pluie d’hommages qui a suivi ton départ, nous sommes tous unanimes pour souligner ta gentillesse, ta bienveillance ainsi que ta sincérité.
Vini Prim étant un partenaire historique de la fête à Samazan, c’est tout naturellement que l’aventure s’est poursuivie avec toi lorsque tu as repris l’entreprise. Quel plaisir cela a été de pouvoir compter sur quelqu’un de confiance, toujours conciliant, de bon conseil et constamment positif !
Tu vas laisser un grand vide dans le milieu associatif.
Le Comité des fêtes présente ses plus sincères condoléances à ta femme, à tes trois filles, à ta famille ainsi qu’à tous ceux qui t’appréciaient.
Repose en paix, Alexandre.