31/05/2026
SOIREE A LA VIGNE SAINT LOUIS
Comme l'an dernier fin juin, nous vous proposons de nous retrouver à la vigne Saint Louis théâtre de nos activités viticoles
pour une soirée conviviale de fin de semestre avant les vacances.
C'est donc le samedi 27 juin à 18h que nous vous attendons pour partager un très bon moment autour principalement d'une paëlla maison préparée par nos cuisiniers A*O et accompagnée de quelques cuvées de l'un de nos vignerons préférés.
Au plaisir de vous retrouver nombreux
Pour faciliter l'organisation matérielle (réduction du nettoyage, des déchets, etc.) nous vous demanderons de venir impérativement avec vos verres, assiettes, couverts, serviettes et ainsi qu'un siège éventuellement.
La participation à cette animation est de 20€ par personne.
Inscription comme d'habitude sur Helloasso