26/05/2025
Nous tenions à remercier les exposants, visiteurs, pour leurs compliments, leurs achats qui font plaisir, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré ce samedi 24 mai pour que le marché de printemps se passe dans de bonnes conditions.
L'ambiance conviviale a été soulignée et nous en sommes ravies.
A bientôt sur les prochains marchés pour certain(e)s et pour les autres rendez-vous l'an prochain.😉
MERCI
Gwen Savonnerie Gwen à Ailes Claire Au Clair de Plume Mylène Mimi coton et Christelle Auxptitsbonheursde Cri les organisatrices