15/12/2025
✨ Marché de Noël – Merci du fond du cœur ✨
Suite à notre marché de Noël d’hier, nous souhaitions prendre un moment pour dire MERCI 💖
Merci à nos exposants, toujours aussi nombreux, passionnés et fidèles 🙏
Merci à nos visiteurs, de plus en plus nombreux chaque année, pour votre présence, vos sourires et votre bienveillance 🎁😊
🎄 Une mention toute particulière pour Irène, Martine, Maryline, J-B et Morgane 🎅,
ainsi que le Père Noël de l’association Au Nom des Animaux et la scierie du Lancoir, pour leur précieuse présence et leur engagement ❤️
💫 Nous tenons surtout à mettre en lumière nos bénévoles…
Ces mains discrètes mais essentielles, ces cœurs généreux qui donnent sans compter,
ceux qui installent, portent, organisent, sourient, rassurent et soutiennent.
Sans vous, rien ne serait possible.
Vous êtes l’âme de cette association, la force invisible qui transforme un simple événement en un moment magique ✨💞
🌟 Mention spéciale à Myriam, Véro et leurs conjoints,
qui, cette année encore, sont venus nous prêter main forte malgré leurs enfants qui ont pris leur envol vers le collège…
Des personnes en or, au grand cœur, d’une générosité rare 🥇💖
👨👩👧👦 Vous avez peut-être remarqué de nouveaux visages dans l’association…
Et oui, nos enfants grandissent eux aussi et s’envoleront bientôt vers le collège ✈️📚
Il est donc temps pour notre équipe de passer le flambeau 🔥
(mais rassurez-vous, nous ne serons jamais bien loin 😊)
Un grand merci également pour l’aide matérielle fournie par la mairie, Amicale des écoles de Sainte-Marguerite et l’association Marguaritaine indispensable au bon déroulement de cette belle journée 🏛️🤝
🎅🎄 Nous vous souhaitons à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de famille,
remplies de joie, de partage, de rires et surtout d’amour 💕✨
Merci pour cette belle magie de Noël que nous faisons vivre ensemble 💫🤍