13/02/2026
🩸 Collecte de sang : encore une belle mobilisation à Saint-Viance !
Hier après-midi, vous avez été 48 à vous présenter, et 45 dons ont pu être réalisés 👏
Un très beau résultat dont nous pouvons être collectivement fiers !
🍽️ Pour cette édition, nous avons mis à l’honneur les produits locaux dans la collation, comme par exemple les rillettes de canard de Les Volailles du Rieux dans les tourtous ou la farine de Lunateli - Pâtes Fermières pour les crêpes
On remercie infiniment nos savoureux donateurs :
• [Nouveau] Les pâtés au Montbazillac de La Ferme De Mounac
• [Nouveau] Les brioches de ML Gourmandise
• Les terrines et rillettes de Foie Gras Artisanal La Combe de Job
• La tome des ardoisiers de la Ferme de la Prade
• Les brownies de Ô Ptits plats maison
• Les délicieuses merveilles d’Annie
Un immense merci à eux pour leur générosité🙏
👏 Bravo également aux bénévoles de Tous Concernés pour :
• la promotion active de la collecte
• la préparation maison des tourtous et crêpes
• les adorables cœurs en tricotin confectionnés par Brigitte
Merci aussi à Don de sang Brive et à l’équipe de l’EFS pour leur engagement et leur soutien précieux.
Et comme toujours, après l’effort… le réconfort ! Staff et bénévoles ont eux aussi partagé un moment gourmand et convivial, fidèle à l’esprit saint-viancois 😊
📅 Prochain rendez-vous : jeudi 16 avril
On compte sur vous ! 💪🩸