20/04/2026
Mille mercis aux spectateurs d’être venus nous voir ce week end au gymnase de Saint Valérien.
Car être face à 300 personnes procure une adrénaline et en même temps une joie intense, tous sont pressés de remonter sur scène. Et déjà plus de 700 personnes en tout.
C’est avec émotions, que nous avons tout démonté cette nuit et plus encore…
Nous restons sur la dynamique pour rejouer à Sens le 29/30/31 mai .
billetweb.fr/msg2026