19/02/2026
Allez, et ils annoncent pas trop mauvais en plus ! 😍
Petit rappel pour le concert de demain soir, vendredi 20 février à 19h30, avec le 𝕄𝕠𝕟𝕤𝕥𝕣𝕖𝕦𝕚𝕝 ℂ𝕚𝕥𝕪 𝕆𝕣𝕔𝕙𝕖𝕤𝕥𝕒𝕣𝕫, en provenance directe de Montreuil :
🪕Du blues et de l’old-time trempés dans un bayou montreuillois artisanal, un groove monté au marteau, des harmonicas en état d’émeute et un ukulélé qui refuse toute modération : cette bande de doux dingues vise rien de moins que la médaille d’or mondiale d’harmonica — et ils ont déjà prévu le discours.🪕
https://www.facebook.com/events/2928700160660294
Glouglou à la brasserie, et miam miam sur place avec Mau'Billig
ᴘʀɪx ʟɪʙʀᴇ