05/05/2026
🏓 Plus on est de fous… !
Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir le club de Bonningues-lès-Calais pour une soirée ping-pong placée sous le signe de la convivialité et du partage 🤝
Au programme : échanges de pratiques, matchs animés et surtout beaucoup de bonne humeur autour de la table ! Une belle occasion de créer du lien et de faire vivre l’esprit d’équipe 💪
Un grand merci à tous pour l’énergie déployée 👏
📸 Retour en images sur ce beau moment !