Fous de la balle

Fous de la balle Salut à tous les pongistes (et futurs pongistes) du village !

On a une petite idée qui pourrait vous plaire : créer une association de tennis de table chez nous, pour se défouler, s’amuser, et pourquoi pas échanger quelques b***es dans la bonne humeur !

🏓 Plus on est de fous…   !Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir le club de Bonningues-lès-Calais pour une s...
05/05/2026

🏓 Plus on est de fous… !

Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir le club de Bonningues-lès-Calais pour une soirée ping-pong placée sous le signe de la convivialité et du partage 🤝

Au programme : échanges de pratiques, matchs animés et surtout beaucoup de bonne humeur autour de la table ! Une belle occasion de créer du lien et de faire vivre l’esprit d’équipe 💪

Un grand merci à tous pour l’énergie déployée 👏

📸 Retour en images sur ce beau moment !

🏓 Tournoi interne chez les Fous de la B***e 🏓Super soirée ping ce soir chez Les Fous de la B***e avec notre tournoi inte...
16/12/2025

🏓 Tournoi interne chez les Fous de la B***e 🏓

Super soirée ping ce soir chez Les Fous de la B***e avec notre tournoi interne qui a réuni 16 participants, dans une super ambiance sportive et conviviale 💪😄

👏 Félicitations à nos gagnants :
🥇 Nico
🥈 Romain
🥉 Jérôme

Un grand merci à tous pour votre présence.

Bravo à tous les participants et rendez-vous très vite autour des tables ! 🏓🔥

***e

08/10/2025
Petite soirée sympa avec Les Fous de la B***e !Bonne humeur, échanges et quelques beaux points 👌Merci à tous pour l’ambi...
08/10/2025

Petite soirée sympa avec Les Fous de la B***e !
Bonne humeur, échanges et quelques beaux points 👌
Merci à tous pour l’ambiance — ça fait plaisir de se retrouver autour de la table 🏓💥

22/09/2025

🚨 Pas d’entraînement demain ! 🚨
La salle est occupée, donc on fait une petite pause cette semaine…

Mais pas d’inquiétude : on se retrouve mardi prochain dès 19h pour taper la b***e tous ensemble 🏓😃

À très vite, et d’ici là, prenez soin de vos raquettes !

27/08/2025

📢 C’est la rentrée pour les Fous de la B***e ! 🏓

Après une belle première saison, l’association reprend ses activités à partir du mardi 2 septembre, aux horaires habituels.

👉 Que vous soyez débutant, confirmé, ou simplement curieux de taper la b***e dans une ambiance conviviale, n’hésitez pas à nous rejoindre ( 2 premières séances découvertes)!
🔹 Lieu : salle polyvalente de St Tricat
🔹 Horaires : 19h00

⚠️ Ouvert uniquement aux habitants St Tricat majeurs.

📩 Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter en commentaire ou en message privé. On vous attend nombreux 🎉

***e

🎉 Dernière de la saison pour les Fous de la B***e ! 🏓Ce soir marquait la fin de notre toute première saison, et quel pla...
08/07/2025

🎉 Dernière de la saison pour les Fous de la B***e ! 🏓

Ce soir marquait la fin de notre toute première saison, et quel plaisir de se retrouver une dernière fois autour de la table pour partager un moment sportif et convivial 💪😊

Un grand merci à Sébastien Castelle, maire de Saint-Tricat, pour sa présence et sa participation ! Il n’a pas hésité à prendre la raquette pour échanger quelques b***es dans la bonne humeur 🎯👏

Merci à tous les membres, qui ont fait vivre l’association cette année. Rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures pongistes ! 🔥

***e

Go pour la dernière 🏓
08/07/2025

Go pour la dernière 🏓

Un mois déjà pour Les Fous de la B***e !L’aventure a commencé il y a tout juste un mois… Nous sommes déjà une quinzaine ...
06/05/2025

Un mois déjà pour Les Fous de la B***e !

L’aventure a commencé il y a tout juste un mois…
Nous sommes déjà une quinzaine d’adhérents à partager chaque semaine des moments de sport, et de convivialité autour de la table.

Merci à tous ceux qui ont rejoint l’asso et qui font vivre ce bel esprit de groupe.

Voici la fine équipe du jour (manque encore quelques Fous sur la photo).

Avis aux curieux, aux amateurs… et aussi à vous, Mesdames : venez essayer ! L’ambiance est top, et on a très envie d’équilibrer les échanges aussi côté mixité !

Rendez-vous tous les mardis à 19h à Saint-Tricat !

***e

Ça y est, Les Fous de la B***e sont lâchés à Saint-Tricat 🏓!Ce soir, avait lieu le lancement de notre toute nouvelle ass...
08/04/2025

Ça y est, Les Fous de la B***e sont lâchés à Saint-Tricat 🏓!

Ce soir, avait lieu le lancement de notre toute nouvelle association de tennis de table… et on peut dire qu’on a tapé fort (sur la b***e, évidemment) !

Un moment culte pour le coup d’envoi : un échange symbolique entre notre président, Johnny Braulle (à gauche) et Monsieur le maire, Sébastien Castelle (à droite) pour marquer l’inauguration !

Autant dire que le ton est donné : ici, on joue sérieusement sans se prendre au sérieux.

Merci à toutes celles et ceux qui étaient là pour ce lancement réussi. Et pour les autres… il n’est jamais trop t**d pour devenir un Fou de la B***e !

Alors si tu aimes le ping-pong et la bonne humeur, tu sais où nous trouver nous serons au rendez-vous mardi prochain, 19h00 à la salle polyvalente de St Tricat!

***e

Adresse

79 Residence Philippe De
Saint-Tricat
62185

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fous de la balle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Fous de la balle:

Partager