23/11/2025
1- Véloparade : Rejoins-nous, et le très grand cortège de la véloparade des lumières : un parcours gratuit, convivial et ouvert à tous-tes d’environ 5 km dans les rues de Lyon, pour une durée d’environ 1h30, avec DJ set mobile et guinguette conviviale à l'arrivée. Une seule condition pour participer : Briller ! 🔆🔆
Alors venez avec votre gilet réfléchissant et vos plus belles guirlandes ! Si vous souhaitez nous rencontrer pour échanger d'Univoyage sur place : nous porterons des guirlandes de fleurs hawaïennes autour du cou 🌺
2- Le prochain webinaire de présentation d'Univoyage aura lieu le vendredi 12 décembre de 12h30 à 13h30 ! Tu souhaites nous rencontrer et en savoir un peu plus sur les activités d'Univoyage et notre vie associative ? Inscris-toi pour notre prochaine visio :
https://www.helloasso.com/associations/univoyage/evenements/webinaire
On a hâte de te rencontrer !
3- Le 2 décembre prochain, c'est la journée mondiale du don, pour célébrer et encourager la générosité, l’engagement et la solidarité.
Univoyage œuvre bénévolement depuis 5 ans pour développer et accompagner le voyage et les déplacements à vélo, et pour poursuivre cette mission, nous souhaitons proposer la mise à disposition gratuite de vélos lors de nos séjours.
Nous avons besoin de soutiens pour continuer à évoluer, et perdurer, alors si notre projet te parle, n'hésite pas à nous donner un petit coup de pouce !
Jusqu'au 25 décembre sur notre campagne de financement participatif de vélos de voyage, à partager sans modération autour de toi. Si tu n'as pas d'idées de cadeau de Noël, tu peux même demander à tes proches de participer pour toi !
Tout au long de l'année, en adhérant à prix libre à partir de 5€ à l'association : les adhésions 2026 sont ouvertes !
C'est ici que ça se passe =>https://www.helloasso.com/associations/univoyage/collectes/je-favorise-l-apprentissage-du-voyage-a-velo
Si tu ne peux pas nous soutenir financièrement : relaies ce post à 5 de tes contacts ou ami-es proches, et cela nous aidera déjà beaucoup dans notre communication !
Ensemble : engageons-nous et œuvrons pour un monde plus écologique et solidaire ! 🙏
Merci de ton soutien !