20/08/2025
Chez Juliette a fermé ses portes pour la fin de l'été.
Merci à toutes les personnes qui ont passé la porte, bu un café, découvert des courts métrages, partagé des souvenirs, applaudi des spectacles, été surprises par des clowns-serveurs...
C'était une belle édition (malgré les grosses chaleurs 😅)
Merci aussi à Bourliaud, Manuela Arvis Pinault, Virginie Seba Marteau -Véronique, Autour, Puyfages, -Marc Vareille, Rochefort pour leurs présences Chez Juliette (notamment dans le cadre du Festival - Le Fil )
Nous partagerons bientôt quelques vidéos... et nous reviendrons proposer des spectacles avant l'été prochain.
Restez à l'écoute ! 😉