01/05/2026
📢 Le Printemps de St-Sorlin c'est dimanche !!! 🌻🥳
Nous vous attendons nombreuses et nombreux à nos 3 évènements qui vont rythmer cette journée :
- Le grand vide-grenier de 08h00 à 16h00 qui fera le bonheur de tous les chineurs !
- Notre vente de plantes et de fleurs 🌷🏵️🪴, avec vos achats de dernière minute selon nos stocks !
- Notre fameux repas saucisson-patate 😋à midi, sur place ou à emporter après vos emplettes (prévoir votre contenant)
Tous les parents bénévoles sont déjà sur le pied de guerre pour vous accueillir avec le sourire et partager avec vous cette journée au bénéfice des projets éducatifs de notre école !
Alors pour la fin de ce long weekend, rejoignez nous à la MDA de St-Sorlin !! 😀