10/05/2026
Chers parents,
Un immense merci pour votre investissement 🤩
Vous avez été nombreux à vous inscrire, et franchement… vous assurez ! 👏
Les enfants vont être ravis, alors MERCI pour eux 💛
Il nous manque encore 2 ou 3 parents pour que tout soit absolument parfait ✨
Allez, une petite heure de votre temps pour voir les enfants sourire jusqu’aux oreilles… ça vaut largement le coup, non ? 😄
On compte sur votre super pouvoir de parent bénévole 🦸♀️🦸♂️
Merci à tous ☺️
N’hésitez pas à vous inscrire en MP ☺️