16/10/2025
🎥 En direct du Buffet de la Gare de Saint-Quentin, lieu emblématique de la Ville de Saint-Quentin, pour la 2ᵉ édition des “Talents de l’Année” ✨
Ce soir, nous mettons à l’honneur les habitants des quartiers prioritaires qui ont su transformer leurs parcours en véritables réussites professionnelles 💪
📸 Une exposition de portraits réalisés par Stéphane moreau Smile & Still, des témoignages inspirants, des sourires, de l’émotion…�
Autour d’eux, les partenaires, entreprises et acteurs de terrain engagés au quotidien pour faire émerger les talents et rapprocher les mondes de l’emploi et des habitants.
Ce temps fort vient marquer la clôture du projet “Rapprocher les entreprises et les habitants”, conduit par Itinéraire Emploi aux côtés de l’Agglo du Saint-Quentinois, de la Ville de Saint-Quentin, de la Cité de l’Emploi et de France Travail Saint-Quentin.
👏 Bravo à tous les talents mis à l’honneur ce soir, et à celles et ceux qui, chaque jour, œuvrent à créer du lien, à écouter et à accompagner vers la réussite.
Mission Locale du Saint-Quentinois